J.O. Numéro 167 du 21 Juillet 2000       J.O. disponibles       Alerte par mail       Lois,décrets       codes       AdmiNet

Texte paru au JORF/LD page 11219

Ce document peut également être consulté sur le site officiel Legifrance


Arrêté du 10 juillet 2000 modifiant l'arrêté du 5 août 1997 modifié portant nomination au Conseil supérieur d'hygiène publique de France


NOR : MESP0022240A




Par arrêté de la secrétaire d'Etat à la santé et aux handicapés en date du 10 juillet 2000, l'arrêté du 5 août 1997 modifié portant nomination des membres du Conseil supérieur d'hygiène publique de France est modifié comme suit :
Sont nommées membres du Conseil supérieur d'hygiène publique de France les personnes suivantes :
1o Section des eaux
M. Tuleff (Serge), sur proposition du Conseil supérieur de l'ordre des vétérinaires, en remplacement de Mme Bianchetti (Véronique).
Mme Cordier (Sylvaine), sur proposition de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale, en remplacement de M. Guenel (Pascal).

2o Section des maladies transmissibles
M. le professeur Orth (Gérard), sur proposition de l'Académie des sciences, en remplacement de M. Caen (Jacques).
Mme Mery (Dominique), sur proposition du Conseil national de l'ordre des pharmaciens, en remplacement de M. le professeur Raimbault (Alain).
Mme Vanelle (Anne-Marie), directrice des services vétérinaires de Loire-Atlantique, en remplacement de M. Dehaumont (Patrick).

3o Section des milieux de vie
M. le professeur Michel (François-Bernard), sur proposition de l'Académie nationale de médecine, en remplacement de M. Rochemaure (Jacques).
M. Dumont (Denis), ingénieur à la direction régionale de l'industrie, de la recherche et de l'environnement de Picardie, en remplacement de Mme Remont (Sophie).
M. le docteur Squinazi (Fabien), directeur du laboratoire d'hygiène de la ville de Paris, en remplacement de M. Labeyrie (Antoine).

4o Section de la radioprotection
M. de Vathaire (Florent), sur proposition de l'Institut national de la santé et de la recherche médicale, en remplacement de M. Aurias (Alain).
M. Tomei (Pascal), ingénieur à la direction régionale de l'industrie, de la recherche et de l'environnement du Centre, en remplacement de M. Vallart (Jacques).
Sont nommés président et vice-président de la section des milieux de vie les membres du conseil supérieur dont les noms suivent :
Président : Mme Momas (Isabelle), en remplacement de M. Labeyrie (Antoine) ;
Vice-président : M. Viellard (Henri), en remplacement de Mme Momas (Isabelle).